Chers abonnés, chers lecteurs occasionnels, je vous partage ici le message de Donde Vamos qui lance un nouveau site qui a pour but de mobiliser contre ce fléau qu’est la pédocriminalité. Je vous conseille vivement de suivre ce site et de vous abonner à la page Facebook.

Message de Donde Vamos :

Avec un titre plus clair, je lance donc la plateforme destinée à regrouper les mobilisations de soutien.

Tout parent -ou victime- confronté à la justice dans les cas d’abus sexuels sur mineur peut inscrire une date de mobilisation pour une audience au tribunal et éventuellement communiquer sur son affaire (même si la procédure ne porte pas directement sur les abus).

Pour cela il est possible de passer par le site ou par la page Facebook qui va avec « Soutien Pédocriminalité ».

Il y a aussi un forum (il suffit de s’inscrire), pour partager les expériences sur les différentes procédures notamment.

Ce site est donc un outil à diffuser. Il permettra aux familles d’avoir du soutien, et aux citoyens de voir quelles mobilisations ont lieu à côté de chez lui.

Je rappelle que c’est lorsqu’on se retrouve à plusieurs lors de procès que les contacts se font réellement, que l’on s’organise et que les lignes bougent.

De plus, la justice n’aime rien tant que les parents isolés et qui se taisent, comme cela elle fait absolument ce qu’elle veut. Il est évident que montrer un soutien a un impact sur les procédures.

Le lien du site : https://nopedozone.wixsite.com/mobilisation