Cet article est tiré du récent billet publié par le site Vigilant Citizen.

Publié le 3 juillet sur YouTube le clip « Up » des rappeurs Young Thug et Lil Uzi Vert (Lil Lucifer) représente parfaitement ce qu’est aujourd’hui la culture urbaine. C’est certainement le clip de rap le plus explicite en matière de symbolisme satanique.

Nous passerons sur la qualité du morceau et nous nous arrêterons sur le symbolisme qui occupe une place plus importante que dans n’importe quel autre clip.

Le clip débute par cette scène filmée à l’envers dans laquelle vous pouvez apercevoir un damier et des rideaux rouges. Ce qui rappelle forcément une loge maçonnique.

Une loge maçonnique française

Sur l’image ci-dessous vous remarquerez que les personnes présentes ainsi que les murs sont couverts du symbole de la dualité (bien/mal, homme/femme…) utilisé dans l’occultisme et les programmes de contrôle mental.

Certaines personnes ont remarqué que le décor de la toute première scène ressemble à un passage de la série TV Twin Peaks (image ci-dessous).

Comme dans la série Twin Peaks le hibou est un symbole que l’on retrouve dans le clip de Young Thug et Lil Uzi Vert. Le hibou est souvent utilisé comme logo dans les cercles occultes élitistes tels que le Bohemian Club ou encore les Illuminés de Bavière.

A gauche le symbole des Illuminés de Bavière et à droite le logo du Bohemian Club.

Cette femme est-elle possédée ? Cette scène rappelle celle du film The Exorcist dans laquelle Regan MacNeil descend des escaliers en vomissant du sang.

The Exorcist

La femme ci-dessous a un pentagramme dessiné sur le visage. Elle porte une robe rouge ainsi que des cornes. Ce costume est identique à une robe portée par un mannequin au London Fashion Show organisé dans une église en septembre 2017.

London Fashion Show en septembre 2017

Nul besoin de continuer. Les quelques captures d’écran publiées suffisent amplement. Le clip est bourré de références aux cercles occultes comme la franc-maçonnerie ou le Bohemian Club. Un clip de rap qui a tout de satanique. D’ailleurs une des phrases de cette « chanson » le dit très clairement :

“And if nobody flying up to heaven right now, obviously all y’all motherf*ckers going to hell right with me”

« Personne n’ira au Paradis, évidemment que tous ces enculés iront tout droit en enfer avec moi »

Les deux rappeurs, Young Thug et Lil Uzi Vert, sont deux étranges personnages qui paraissent très souvent efféminés, habillés en jupe et ayant des attitudes pour le moins suspectes. Le rappeur français Alkpote disait d’eux qu’ils ne sont qu’une bande d’homosexuels. La preuve en image.