Si vous venez tout juste de sortir d’une grotte sachez que le criminel Serge Dassault est décédé à l’âge de 93 ans d’une crise cardiaque.

Escroc, criminel… Dassault est connu pour avoir acheté des suffrages dans sa circonscription (il aurait versé des millions d’euro aux électeurs) mais aussi car il était à la tête d’une entreprise criminelle de laquelle il était l’héritier.

Évidemment, le monde de la politique lui rend hommage et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que le GODF en fasse de même puisqu’il était initié à la loge « la franche amitié » du GODF. En avril 2014 le conseil de la loge demandait la suspension de Dassault pour : «achat de votes, complicité de financement illicite de campagne électorale et financement de campagne électorale en dépassement du plafond autorisé.» Ils oublient que Serge Dassault était un marchand de destruction, ou alors cela ne les dérange aucunement.

Quoiqu’il en soit, ça n’empêche pas le GODF de lui rendre hommage par l’intermédiaire de François Koch qui a titré un article « La frère Dassault à l’Orient Eternel». Lui qui s’était pourtant opposé à l’avionneur au début des années 2000. Frère un jour, frère toujours, même si l’un d’eux est un criminel connu et reconnu.

Source : François Koch, le blog La Lumière