Il est probable que je lance des lives sur YouTube dans un futur proche. Les lives s’intituleront tout simplement « En Direct du Chaos ».

Le but est simple : faire un tour de l’actualité et répondre à d’éventuelles questions que vous me poserez dans l’espace commentaire. Je pense qu’il est essentiel que l’on interagisse ensemble et que l’on puisse débattre de certains sujets.

Les règles à suivre seront simples :

– Pas d’insultes,

– S’exprimer dans un français correct,

– Pas de spams ou de publicités.

Les personnes qui ne respecteront pas les règles verront leurs commentaires supprimés et se feront bannir.

Il est possible que je propose également des conférences en direct. Ce n’est pas encore d’actualité mais il se peut que je me lance dans cet exercice. Je ne possède pas de webcam mais pour plus de transparence j’en achèterai une. Ceci étant, gardons à l’esprit que ce n’est pas ma personne que je souhaite mettre en avant mais les sujets que nous traiterons ensemble. Nous ferons au mieux pour nous retrouver en live au moins une fois par semaine.

En dehors de l’actualité nous nous retrouverons de temps en temps pour aborder certaines thématiques habituellement traitées sur la chaîne : Gouvernance globale, pédocriminalité de réseau, mind control, sociétés secrètes, crise de l’Église…

La date du premier stream sera communiquée très prochainement. Merci à celles et ceux qui regarderont et participeront aux différents lives qui seront proposés.

Il se peut que des incidents techniques surviennent pendant les directs. Veuillez m’en excuser par avance.

Que Dieu vous garde.