Katy Perry et Bob Roth on été invités pour causer méditation transcendantale lors d’une conférence vaticane… Qu’on se le dise une bonne fois pour toute : non le Vatican n’a plus rien de catholique et ce depuis fort longtemps. Celui qui ose encore prétendre que Bergoglio est pape est un ignorant.

La secte moderniste qui occupe le Vatican est toujours en pleine révolution. Comme le prouvent de nombreux articles Bergoglio et sa bande ne cessent de glisser sur la longue pente de la descente aux enfers. Rappelons que le Vatican a intronisé une statue de Luther entre les murs des palais apostoliques. « Mgr » Galantino avait même déclaré que la réforme de Luther était une œuvre du Saint-Esprit. Cette intronisation faisait suite aux 500 ans de la réforme protestante par Martin Luther. Ce Martin Luther qui fut condamné par Léon X via la bulle Exsurge Domine et qui est aujourd’hui vu comme un saint par l’église progressiste. Un saint ? Oui. Certains parlaient d’une possible « canonisation » de Martin Luther Les luthériens étaient même invités au Vatican lors de la Signature de la déclaration conjointe entre conciliaires et luthériens. Si vous vous posez la question, oui, luthériens et conciliaires ont prié ensemble lors de cet événement.

Sans compter les nombreuses déclarations hérétiques de Bergoglio mais aussi le soutien quasi systématique de la secte conciliaire à la cause LGBT. « L’évêque » Antônio Carlos Cruz Santos déclarait même que « l’homosexualité est un cadeau de Dieu ». Quant au « père » James Martin, ce dernier disait qu’il était nécessaire de mettre à jour le catéchisme sur l’homosexualité. James Martin avait notamment déclaré que certains saints étaient probablement homosexuels. Nous pourrions aussi parler de « l’évêque » de Trente qui affirmait que Notre Seigneur Jésus-Christ était un fêtard entouré de types borderlines… Vous l’aurez compris, le Vatican n’y va pas avec le dos de la cuillère. Adepte des réformes, des blasphèmes et des hérésies, la secte conciliaire n’entend pas s’arrêter là. Pris dans son élan, Bergoglio a cru bon d’inviter Katy Perry ou encore Bob Roth pour une conférence sur la méditation transcendantale au Vatican.

 

Méditation Transcendantale

Bergoglio et Katy Perry accompagnée de son compagnon Orlando Bloom.

Lors de la conférence « Unite to Cure » il était possible d’apercevoir la pop-star Katy Perry ou encore Bob Roth, connu pour enseigner la méditation transcendantale aux politiciens américains. Ce dernier a donné une conférence d’une heure pour causer méditation qui serait, selon une partie de la population, ni plus ni moins qu’une manière de se soigner. Mais en réalité, la méditation transcendantale s’apprend avec un maître qui a lui aussi été initié. Le mouvement principal qui pratique ce dérivé d’un rituel indien se nomme tout simplement le « mouvement de Méditation transcendantale ». A juste titre, il est considéré comme sectaire dans certains pays. Il n’a jamais été prouvé que ces méditations pouvaient soigner une personne qui les pratique. Pire, des études prouvent que pratiquer ces rituels causent bien des soucis. En effet, des troubles somatique et psychologiques ont été observés. Les symptômes somatiques comprennent maux de tête, l’insomnie et l’inconfort provoqué par la distension abdominale, alors que les symptômes psychologiques les plus communs sont l’anxiété, l’agitation et la dépression. Les symptômes psychologiques extrêmes peuvent comprendre des comportements incontrôlables, la psychose et le suicide [Rusty James : Les dangers du yoga, de la méditation transcendantale et du qi gong]. Et surtout, ces pratiques n’ont rien de catholique puisqu’il est généralement demandé de « faire le vide » pendant qu’un maître récite un mantra. C’est en faisant le vide que vous laisserez justement la place à quelque chose de néfaste. En d’autres termes : vous ouvrez grand la porte à tout et n’importe quoi et ces rituels occultes ont d’ailleurs servi à Jung qui a développé des thérapies dangereuses en les associant à la Kabbale. Il existe des méditations catholiques qui vous demandent de vous remplir et qui vous nourrissent spirituellement (exemple : la méditation autour de la passion du Christ) plutôt que de faire le vide et de vous plonger dans un état végétatif aux effets désastreux.

Ceci étant dit, il n’est pas étonnant de constater que la politique s’intéresse à ces pratiques occultes. À partir de 1992, le mouvement de méditation transcendantale s’investit dans la politique en France en créant le Parti de la Loi Naturelle (PLN), la section française d’un parti transnational, le Natural Law Party, fondé la même année aux États-Unis et qui se développa dans 74 pays [Wikipédia]. Vous l’aurez compris, la méditation transcendantale n’a rien à faire au Vatican et cet événement ne serait jamais arrivé avec un vrai pape dans un Vatican occupé par l’Église Catholique. Ceci étant dit, nous pouvons revenir à Katy Perry (invitée par Bergogolito en personne) et à Bob Roth.

 

Le New Age s’invite au Vatican

Bob Roth

Bob Roth est connu pour ses cours de développement personnel basés sur la méditation transcendantale. Le monde du cinéma mais aussi celui de la politique se sont tournés vers lui. Oprah Winfrey, Hugh Jackman, Tom Hanks, David Letterman, Martin Scorsese, Katy Perry, Russell Brand ou encore David Lynch (Bob Roth est également PDG de la David Lynch Foundation) reçoivent les « enseignements » de Roth (liste non exhaustive). Il fut élève du très controversé milliardaire Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale. Yogi était le gourou de nombreuses stars du showbiz comme les Beatles, certains membres des Doors, Stevie Wonder, Donovan, Jane Fonda, David Lynch, Clint Eastwood, Shirley MacLaine, Martin Scorsese, George Lucas, Hugh Jackman, Gwyneth Paltrow, Oprah Winfrey, Moby, Sheryl Crow, Liv Tyler, Mia Farrow… (voir ici la liste des personnalités qui ont appris du mouvement Méditation Transcendantale). Bob Roth est également auteur et a publié deux livres qui traitent de la méditation transcendantale.

Mise à jour : L’organisation de Bob Roth est liée à la distribution de paquets cadeaux qui contenaient des bijoux « Meditating Eye » offerts à certains participants avant le début des conférences. Dans ces paquets se trouvait également un livre faisant la promotion de la Méditation Transcendantale. A savoir, c’est le réalisateur David Lynch qui a lancé en 2017 cette série de bijoux « Meditating Eye ».

Également présent au Vatican, Deepak Chopra, un gourou qui a tout appris de celui qu’il désigne comme étant son maitre : Maharishi Mahesh Yogi. Deepak Chopra est connu car il promeut la méditation transcendantale et la médecine alternative aux États-Unis. [Wikipédia] En 1999, il a été classé parmi les 100 personnalités les plus marquantes du siècle par le magazine Time. Avec 15 millions de dollars de bénéfices annuels, issus de ses ouvrages, séminaires et produits dérivés. L’odeur du New Age semble avoir envahi le Vatican lors de cet événement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La sataniste Katy Perry

Katy Perry dans le clip Dark Horse.

Quant à Katy Perry, elle est l’une des pop-stars les plus populaires. Ses clips ainsi que ses textes (même si nous imaginons que la miss n’écrit pas ses propres lyrics) font régulièrement parler sur la toile. Le plus connu s’intitule Dark Horse. Ce clip est rempli de symbolisme : l’oeil qui voit tout, pyramide, serpent… le tout dans un décor égyptien qui plait tant à la franc-maçonnerie. Un autre de ses clips fait référence au Spirit Cooking de la sataniste Marina Abramovic (connectée à la sombre affaire du Pizzagate), une « artiste » très proche du clan Clinton et de certaines stars du showbiz (Lady Gaga, Jay-Z…). Enfin, si vous n’êtes pas au courant, sachez que Katy Perry a publiquement déclaré il y a plusieurs années qu’elle avait vendu son âme au diable afin de réussir dans le milieu de la musique. Militante LGBT (elle a d’ailleurs consacré une chanson « I kissed a girl, i like did it ») elle fait aussi partie des donateurs du Planning Familial aux USA. De notre côté, nous ne sommes pas étonnés de voir Katy Perry invitée au Vatican et nous ne sommes pas non plus étonnés de voir qu’on y parle méditation transcendantale. Ce n’est que la suite logique. De nombreuses abominations ont foulé le sol du Vatican. Mais il convient de rapporter ces faits afin d’ouvrir les yeux aux pauvres modernistes qui continuent de croire que le Saint Siège est occupé par l’Église Catholique. En espérant que cet article aide également les membres de la Fraternité Sacerdotale de Saint Pie X à ouvrir les yeux.

 

.