Lauren Salzman

Tout comme le scandale du Pizzagate c’est une autre affaire, non moins sordide, qui risque d’éclabousser le camp Clinton. La secte NXIVM, qui comptait les actrices Allison Mack et Kristin Kreuk dans ses rangs, semble liée à la fondation Clinton.

Rappel de l’affaire NXIVM : L’actrice Allison Mack connue pour son rôle dans la série Smallville (la jeunesse de Superman) serait la numéro 2 d’une secte qui se nomme NXIVM. Officiellement, ce mouvement propose un développement de son être intérieur pour trouver son idéal (bonjour la gnose). Officieusement, cette secte recrute et forme des esclaves sexuelles et l’ancienne actrice de Smallville aurait été en charge de recruter des femmes pour le compte de NXIVM afin d’assouvir les pulsions du gourou Keith Raniere qui a fondé la secte en 1998.

Le New York Times a publié le témoignage de l’actrice canadienne Sarah Edmondson. L’actrice rapporte qu’elle a été initiée dans cette secte, attachée à une table et marquée au fer rouge des initiales de Keith Raniere. Allison Mack était présente pendant ce rituel initiatique. Les femmes refusant l’initiation subissent des sévices. Sur certains articles qui viennent de la presse américaine on peut lire que les esclaves sexuelles ont été « brainwashed » ce qui pousse à penser à des techniques MK. Plusieurs plaintes ont été déposées, cependant les autorités ne mènent toujours aucune enquête. Un porte-parole de l’actrice a été contacté par la presse et a répondu que Allison Mack ne souhaite pas répondre aux questions.

Les suites de l’affaire et la connexion Clinton

Après l’arrestation du gourou Keith Raniere au Mexique (l’actrice Allison Mack était d’ailleurs présente), le FBI a fait une descente chez Nancy Salzman, co-fondatrice de NXIVM, dans le comté de Saratoga. Salzman avait semble-t-il stocké de grosses sommes d’argent en liquide. Argent qui proviendrait du Mexique suite à des sessions de formation de NXIVM.

Pour rappel : le Mexique semble bien impliqué dans cette secte puisque le fils de l’ex-président Carlos Salinas, Emiliano Salinas, est désigné comme étant actuellement à la tête du mouvement NXIVM au Mexique. La fille d’un autre ex-président du Mexique (Vicente Fox), Ana Cristina Fox a aussi fait partie de la secte.

Les riches héritières Sara et Clare Bronfman (filles du richissime Edgar Bronfman qui fut, entre autre, président du World Jewish Congress) auraient financé la secte à hauteur de 150 millions de dollars (informations rapportées par Vanity Fair en 2010 dans l’enquête «The Heiresses and the Cult»). Lauren Salzman et les héritières Bronfman sont membres de l’association de Bill Clinton, la Clinton Global Initiative.

Le gourou Keith Raniere a été expulsé de l’Arkansas en 2007 par le procureur Winston Bryant, procureur de Bill Clinton, pour fraude et tromperie commerciale. Néanmoins, la secte a fait don d’environ 30 000 dollars à la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2006. Trois responsables de la secte NXIVM sont membres de la Clinton Global Initiative. Les archives du culte montrent que plusieurs donations ont été faites à la fondation Clinton par NXIVM dont la plupart viendrait de nouveaux donateurs politiques (2300 dollars environ).

Comme pour le Pizzagate, les connexions avec les Clinton est évidente et malgré les divulgations nous pouvons être certains que ce couple démoniaque ne sera jamais inquiété par ces affaires. Le scandale du Pizzagate est presque déjà oublié alors que c’est une véritable bombe.

Sources :

https://exoportail.com/le-chef-dune-secte-liee-a-clinton-a-ete-arrete-par-le-fbi-pour-avoir-organise-un-reseau-desclavage-sexuel/

https://en.wikipedia.org/wiki/Sara_Bronfman

https://en.wikipedia.org/wiki/Edgar_Bronfman_Sr.

https://endirectduchaos.com/2017/11/12/lactrice-allison-mack-n2-dune-secte-qui-recrute-des-esclaves-sexuelles/