Sur Twitter l’acteur Corey Feldman a posté un message dans lequel il dit avoir été agressé alors qu’il se trouvait dans son véhicule.

L’acteur et chanteur était accompagné de ses trois gardes du corps et selon Corey Feldman trois jeunes hispaniques ont sauté de leur véhicule pour tenter de déclencher une altercation. Alors que ses gardes du corps étaient occupés à calmer le jeu, l’un des assaillants poignarda Corey Feldman à la poitrine avec un objet non identifié.

L’acteur a déposé plainte après l’agression et a posté des clichés de l’hôpital dans lequel il s’est rendu afin d’être soigné. La police de Los Angeles a dans un premier temps expliqué ne pas avoir vu de trace sur le corps de Feldman avant de se rétracter et d’affirmer que l’acteur a bien une marque qui ressemblerait à une trace de piqûre.

Corey Feldman est certain que cette agression est liée à ses révélations concernant un réseau pédocriminel qui sévit dans le milieu du cinéma américain. Il pense que ses assaillants ont tenté de l’empoisonner. Rappelons qu’il tente de réunir des fonds afin de réaliser un reportage sur la question et qu’il souhaite révéler les noms des membres du réseau. Une agression qui pourrait ressembler à un premier avertissement.

Source : 20 minutes