Article fort intéressant d’Amalek sur ODDR que je ne partage pas entièrement afin de vous inviter à vous rendre sur son site pour y lire l’intégralité des révélations sur les relations entre Cyril « Babar » Legann et BHL ainsi que Arielle Dombasle.

Source : ODDR.biz

Note : Cet article est rédigé par Amalek pour son site ODDR et n’est pas la propriété du site En Direct du Chaos. Cette note sert à contrer certains nuisibles qui cherchent à me faire passer pour un voleur, comme ce fut le cas avec mon ancien site sur e-monsite, fermé par l’hébergeur après les plaintes d’une journaliste qui m’accusait à tort de plagiat.

Article d’Amalek :

Cette photo compromettante a été prise le 25 Novembre 2014, lors de la soirée d’ouverture du Festival LGBT “Chéries-Chéris” organisé par Cyril “Babar” Legann. Legann est actuellement compromis dans le scandale sexuel pédophile du Jeremstargate. On le voit ici aux côtés d’Arielle Dombasle et de son époux  Bernard-Henry Lévy. (source)

Cyril Legann, alias “Babar“, est l’un des immondes pédophiles impliqués dans le scandale du Jeremstargate. En sa qualité d’ami “intime” de Jean-Pascal Cardonna, alias “Babybel“, faisant actuellement l’objet d’une plainte pour viol sur mineur.
 
Le Festival LGBT “Chéries-Chéris”, présidé par Cyril Legann est financé notamment par la République Française, la mairie de Paris, la DILCRAH et Pink TV, la chaîne communautaire des pédérastes, propriété de  feu Pierre Bergé, entre autres sponsors prestigieux :
La bande-annonce du festival fleure non seulement la vaseline mais aussi le souffre. On y voit une séance de spiritisme, les protagonistes y invoquent un démon qui porte le nom du Festival “Chéries-Chéris”. Ambiance.