L’ancien ministre Jack Lang a très récemment apporté son soutien au réalisateur Woody Allen. Ce dernier est accusé de viol par sa fille adoptive Dylan Farrow.

#WoodyAllenForever a tweeté Jack Lang pour apporter son soutien à Woody Allen dont le nom se retrouve une fois de plus dans des affaires de pédophilie. Puis un second tweet avec le même hashtag mais avec une photo de Allen et Lang ensemble à une table d’un restaurant. (texte : Le Parisien) «J’admire l’œuvre de Woody Allen. J’ai eu le désir de dire mon amitié à quelqu’un qui se trouve dans une situation très dure, mais je n’en tire pas de conclusion sur l’affaire» a expliqué l’ancien ministre qui évoque un «Woody-bashing» qui ne date pas d’aujourd’hui » et « un harcèlement permanent qui vient de sa famille depuis dix, vingt ans».

En deux tweets Jack Lang nous ramène à l’époque où il soutenait (avec d’autres personnalités) trois pédophiles condamnés par la justice pour attentat à la pudeur sans violence sur mineurs de moins de 15 ans. Mais cela nous rappelle aussi que Jack Lang a déjà été cité dans des affaires de pédophilie dont la plus connue reste l’affaire du Coral ou encore une possible affaire dans la villa Majorelle de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent à Marrakech. Sans oublier que Jack Lang est lui aussi proche de l’occultisme et de sa fameuse magie sexuelle, mais nous y reviendrons plus tard dans un autre article.

Source : Le Parisien