Stan Lee (ou Stanley Lieber), figure historique de l’écurie des super-héros Marvel, est accusé de plusieurs faits de harcèlement sexuel.

C’est le Dailymail qui a révélé l’affaire. Une entreprise qui emploie des infirmières à domicile ainsi que du matériel médical pour les célébrités est en conflit juridique avec Stan Lee. Des infirmières se sont plaintes du célèbre auteur de comic books, l’accusant de les avoir peloter, d’avoir demandé des fellations et de s’être baladé nu.

L’avocat de Stan Lee nie fermement les accusations. Une source proche du dossier affirme que Stan Lee a agressé sexuellement plusieurs jeunes infirmières et aurait même trouvé cela amusant. La source rapporte notamment que l’auteur se moque complètement de ce que l’on pense de lui et qu’il agit sans se soucier des conséquences.

Selon la même source le propriétaire a rapporté que Stan Lee aurait agressé chacune des infirmières qui se sont rendues à son domicile. Plusieurs infirmières se sont plaintes auprès du propriétaire, ce dernier a décidé d’agir. Stan Lee est aujourd’hui âgé de 95 ans. Nous reviendrons plus longuement sur cette figure historique de l’univers des comic books dans un article qui paraîtra prochainement.