Les mouvements LGBT ont pour but de pervertir tous les âges et en voici la preuve, après s’être attaqué aux adultes c’est maintenant au tour des enfants d’être touchés par cette abomination.

Le jeune Desmond est devenu une icône du mouvement LGBT et l’un des drag queens les plus célèbres. Ce dernier a récemment déclaré qu’un club pour les enfants travestis ouvrait ses portes.

Le club se nomme « Haus of Amazing » et est exclusivement réservé aux « drag kids ». Desmond est âgé de 10 ans et a commencé à se travestir à l’âge de deux ans, nul doute qu’il était aidé de ses parents, un enfant de deux ans ne peut avoir ce genre d’envie déviante. Il possède un compte Instagram qui réunit 16 000 abonnés.

Sur le site du club l’on peut lire « La « drag house » sera réservée aux jeunes de moins de 20 ans, leurs membres pourront communiquer librement sans l’interférence et le jugement des adultes« . Il s’est récemment exprimé sur les critiques qu’il reçoit en répondant « Vous ne m’arrêterez jamais, je suis l’avenir« .

« Je suis l’avenir« … D’ici 20 à 30 ans le monde risque d’être totalement changé, ces petits drag queens seront adultes. Nous devrons faire face à une société complètement pervertie dans laquelle l’ordre naturel n’aura plus sa place, ou très peu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Média Presse Infos