Doucement mais sûrement l’abomination de la théorie du genre s’incruste dans les films et les séries télévisées. Aujourd’hui, c’est au tour de la série Billions de proposer un personnage non-binaire.

L’actrice Asia Kate Dillon

Billions est un drame financier qui met en scène un acteur bien connu des séries télévisées, Damian Lewis, vu dans la série à succès Homeland. Mais nous nous intéresserons ici à l’actrice Asia Kate Dillon qui fait partie du casting de la saison 2 de Billions. Elle incarne un personnage non-binaire, comprendre que le personnage ne se sent ni femme, ni homme. Non-binaire, l’actrice Asia Kate Dillon l’est aussi dans la réalité. Elle a récemment écrit à l’Académie des Emmy Awards afin de trouver sa place dans un système qui récompense les hommes ou les femmes :

« J’aimerais savoir si selon vous les termes d’acteur et d’actrice ont une connotation anatomique ou identitaire et pourquoi il est absolument nécessaire de les distinguer de la sorte ? La raison pour laquelle j’entame cette discussion est que si les catégories acteurs et actrices sont censées représenter la « meilleure performance d’une personne se définissant comme une femme » et la « meilleure performance d’une personne se définissant comme un homme », alors il n’y a pas de place pour mon identité que se situe en marge de ce système binaire. De plus, si les catégories acteurs et actrices sont supposées séparer les sexes, je vous demande avec le plus grand respect en quoi cela est nécessaire ? »

Le site Allociné rapporte même que la série se concentrera beaucoup sur ce personnage afin de bien le développer. Voilà à quoi ressemblera le futur, nous aurons des séries TV ainsi que des films avec des acteurs ou actrices qui pensent n’avoir aucune identité. Déversant leur bêtise sur les plus jeunes qui seront certainement influencés par ces abominations. Le système hollywoodien sait pertinemment que ses employés ont de l’impact sur des adolescents déracinés qui se construiront en regardant des shows comme Billions.

Sources :

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18669401/

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661979.html