La société Pixar Animation Studios a produit pas moins de 19 films d’animation (ainsi que des courts-métrages et des séries TV) depuis 1995 et elle est également une filiale de Disney depuis son rachat en 2006. Si nous n’avons plus besoin de prouver les références sataniques cachées dans les productions Disney, il convient de s’arrêter un court instant sur celles de Pixar.

Pixar a pour habitude de placer un easter egg dans chacun de ses films d’animation. Un easter egg est une référence à une œuvre quelconque placée dans le décor, référence qui ne saute pas forcément aux yeux du spectateur et que l’on découvre après plusieurs visionnages. Celle qui nous intéresse est l’apparition d’un camion pizza dans presque chacun de ses films.

Nous savons depuis le scandale du pizzagate que le terme « pizza » est utilisé par certains pédophiles pour désigner un enfant. Nous savons aussi que les pédophiles ont leur propre langage codé afin de désigner une proie. Récemment, un pédophile a été arrêté après avoir utilisé le terme « cheese pizza » pour parler d’un enfant qu’il cherchait à violer. Maintenant que le décor est planté tournons-nous vers cette référence pédophile disséminée par Pixar dans ses films d’animation.

Le « Camion Pizza Planet » apparaît 20 fois en 22 ans. Il apparaît dans Toy Story, 1001 Pattes, Toy Story 2, Monstres & Cie, Le Monde de Némo, Les Indestructibles, Cars 1, Ratatouille, Wall-E, Là-Haut, Toy Story 3, Cars 2, Rebelle, Monstres Academy, Vice Versa, Le Voyage d’Arlo, Le Monde de Dory et Cars 3. Disney possède ses références sataniques, Pixar ses références pédophiles. Il est troublant de constater que l’easter egg le plus utilisé par Pixar dans ses films pour enfant est un camion pizza, surtout si on connait le langage codé des élites pédophiles qui utilisent le terme « pizza » pour désigner leurs petites victimes. 

Aujourd’hui, il est même possible de tisser un lien entre le pizzéria nommée Comet Pizza au coeur du scandale du #pizzagate (qui éclabousse la Fondation Clinton) et ce Camion Pizza Planet dans les films Pixar. Le mot pizza serait majoritairement utilisé afin de faire référence à la pédophilie. Néanmoins, le camion des films Pixar n’est pas un clin d’oeil à la pizzéria Comet Pizza. En effet, la pizzéria a été fondée en 2006 et les studios Pixar en 1986.