L’information est tombée il y a deux jours, même BFMTV a consacré un article à cette affaire. Le milieu du cinéma et de la télévision est sérieusement secoué par des révélations toutes plus abjectes les unes que les autres.

L’actrice Allison Mack connue pour son rôle dans la série Smallville (la jeunesse de Superman) serait la numéro 2 d’une secte qui se nomme NXIVM. Officiellement, ce mouvement propose un développement de son être intérieur pour trouver son idéal (bonjour la gnose). Officieusement, cette secte recrute et forme des esclaves sexuelles et l’ancienne actrice de Smallville aurait été en charge de recruter des femmes pour le compte de NXIVM afin d’assouvir les pulsions du gourou Keith Raniere qui a fondé la secte en 1998.

Le New York Times a publié le témoignage de l’actrice canadienne Sarah Edmondson. L’actrice rapporte qu’elle a été initiée dans cette secte, attachée à une table et marquée au fer rouge des initiales de Keith Raniere. Allison Mack était présente pendant ce rituel initiatique. Les femmes refusant l’initiation subissent des sévices. Sur certains articles qui viennent de la presse américaine on peut lire que les esclaves sexuelles ont été « brainwashed » ce qui pousse à penser à des techniques MK. Plusieurs plaintes ont été déposées, cependant les autorités ne mènent toujours aucune enquête. Un porte-parole de l’actrice a été contacté par la presse et a répondu que Allison Mack ne souhaite pas répondre aux questions.

La secte compte également dans ses rangs une autre actrice passée par la série Smallville, Kristin Kreuk. Mais aussi Linda Evans, Richard Branson fondateur de Virgin Group. A noter que le Mexique semble aussi impliqué dans cette secte puisque le fils de l’ex-président Carlos Salinas, Emiliano Salinas, est désigné comme étant actuellement à la tête du mouvement NXIVM au Mexique. La fille d’un autre ex-président du Mexique (Vicente Fox), Ana Cristina Fox a aussi fait partie de la secte. Sheila Jonhson co fondatrice de la chaîne câblée BET, Antonia Novello de l’armée des Etats-Unis d’Amérique ainsi que Stephen Cooper de ENRON sont des membres de la secte NXIVM.

Note : Je vous conseille de suivre attentivement le site d’Alexandre Lebreton qui donnera certainement des précisions sur cette affaire. Vous pourrez également vous documenter sur le MK et la programmation des esclaves sexuelles.

Sources :

Alexandre Lebreton (Youtube)

Wikipédia