Non, Corey Feldman n’a pas été arrêté pour possession de marijuana et non il n’a pas fait un séjour dans un hôpital psychiatrique pour être reprogrammé.

Néanmoins, l’acteur et musicien a publié hier une vidéo sur son compte Twitter (à 12h, heure locale) pour expliquer qu’il souhaite réaliser un documentaire sur la pédophilie à Hollywood.

Feldman explique qu’il veut (source et texte : Allociné) « proposer un plan pour changer le système de l’industrie du divertissement tel que nous le connaissons aujourd’hui« . Il indique qu’il peut potentiellement aider « à démanteler un réseau pédophile dont il a connaissance depuis qu’il est enfant« . Et d’ajouter : « Là comme ça, je peux donner six noms, dont un qui est encore très puissant aujourd’hui. Et une histoire qui mène directement à un studio. Cela relie la pédophilie à un studio majeur. »

Après avoir déclaré qu’il ne parlait pas afin de protéger sa famille il semble que l’acteur soit maintenant prêt à sauter le pas pour dénoncer le réseau pédophile qui sévit à Hollywood.