Une fake news circule, celle-ci raconte que Corey Feldman a été arrêté pour possession de marijuana mais il n’en est rien. Seuls des membres de son groupe de musique ont été approchés par la police pour possession de marijuana.

Donc, personne n’a passé la nuit en prison. Ajoutons que Corey Feldman n’a jamais dit qu’il allait donner les noms des pédocriminels d’Hollywood. Au contraire, il a demandé à ce qu’on arrête de lui demander de le faire, ajoutant que s’il ne le faisait pas c’était simplement pour protéger sa famille.

Je le dis et le redis, nous passons assez pour des guignols pour nous permettre de faire circuler des fakes news qui ne feront que nous desservir. Pour le reste, si vous êtes en quête de sensationnel, je rappelle qu’il existe assez d’affaires dégueulasses qui prouvent que la pédocriminalité de réseau existe. Il suffit de quelques clics sur internet pour se rendre compte de la supercherie. Oui Feldman a déjà parlé de la pédophilie à Hollywood, non il n’a jamais dit qu’il donnerait les noms sur Twitter. Merci de ne pas propager des mensonges qui n’aideront pas notre cause.