Cela fait quelques années déjà que nous entendons parler de ces fameuses poupées sexuelles, notamment au Japon. C’est maintenant l’Allemagne qui fait parler d’elle en ouvrant le premier bordel de poupées sexuelles dans la ville de Dortmund. Les poupées sont importées d’Asie et coûtent chacune 2000 euro.

Après l’Autriche voici que l’Allemagne est le second pays européen à ouvrir son premier bordel de poupées sexuelles… L’article du site Express Business rapporte que « Selon plusieurs experts de l’industrie du sexe, les personnes dont le fétichisme concerne les poupées sexuelles constitue un groupe en pleine croissance. On s’attend d’ailleurs à ce que les bordels mettent davantage de poupées à disposition de leurs clients.« 

L’Allemagne nous prouve une fois de plus que notre société moderne concentre son attention autour du plaisir de la chair. Notons que le gouvernement allemand ne semble pas s’offusquer de cette dérive. Comme quoi les politiques sont de connivence lorsqu’il s’agit de précipiter les mœurs dans les bas fonds.

Source : Express Business