Une chose est certaine, si les catholiques se mettaient à pratiquer la prière de rue nous aurions droit à un soulèvement populaire puisque la plèbe semble bel et bien sympathisante de l’islam et non du catholicisme (merci les Lumières).

Je vous propose de bien écouter cette vidéo d’Aldo Sterone qui revient sur ce qui est dit lors de cette prière de rue dans les Hauts-de-Seine. Rappelons que la prière de rue est interdite en France et que personne, à part quelques-uns comme vous ou moi, ne semble s’offusquer de la place que prend l’islam en France, le tout avec l’accord des préfets ainsi que des maires des villes concernées. Ce qui fait bien les affaires des juifs qui ont aidé à la création de cette fausse religion pour combattre le christianisme (rapportez-vous aux travaux du Père E.M. Gallez ou à la synthèse de ses travaux par Odon Lafontaine si vous n’êtes pas au fait). Ces mêmes juifs qui souhaitent un affrontement (qui semble inévitable dans un futur proche) entre le monde occidental et les musulmans.

Source : contre-info

Elle gêne la circulation, mais le plus choquant est le verset utilisé… Comme le signale l’algérien Aldo Sterone : « parmi les plus de 6200 versets qu’il y a dans le Coran, le guide de la prière a choisi le 9:36. Ce verset est souvent récité par les terroristes d’Al-Nosra, Al-Qaida, ISIS… quand ils décapitent / massacrent des Chrétiens. Il dit : « Combattez les associateurs (= Chrétiens) collectivement, comme ils vous combattent collectivement ». Collectivement est traduit en Français « sans exception » dans le but de noyer le poisson. En Anglais et en Arabe, c’est bien « collectivement ». Collectivement veut dire « tout le monde » : pas de distinction entre belligérant, non belligérant, ennemi, non ennemi, coupable, non coupable, adulte, enfant… Collectivement, c’est la bombe dans le métro, le massacre dans les salles de spectacles, les camions dans la foule. Le verset comporte également une inversion accusatoire : les Chrétiens ne combattent pas les musulmans collectivement. Au contraire, le musulman ne vit pas mieux sur terre que dans les pays chrétiens où il veut se rendre à tout prix. A titre personnel, je commence à en avoir ras le bol des Occidentaux qui ont ouvert une immense boite de Pandore ! Pendant que des gens font des allusions à les massacrer, leur police fait la circulation. »
Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com