En direct du chaos

"Veritas Liberabit Vos" "La Vérité vous affranchira" Jean, 8:32

Dégénérescence, Famille

Protégez vos enfants : Un dessin-animé pour enfants racontant un amour homosexuel

De plus en plus de dessins-animés ou de courts-métrages voient le jour sur Youtube. La plupart du temps ils collent à la propagande révolutionnaire. Le problème, en dehors de la propagande, c’est que ces œuvres sont en accès libre. Ce coup-ci c’est un dessin-animé de 4 minutes pour enfant qui promeut l’homosexualité. Si la promotion de cette abomination ne passera pas par certaines écoles, elle passera par Youtube, certains livres, BD,  jeux-vidéos ou autre programmes télévisés.

Source : Magicmaman (Ce qui se trouve sous la mention « source » n’est pas la propriété du site En Direct du Chaos)

Article de Magicmaman

Un film d’animation émeut actuellement la toile depuis le 31 juillet dernier. Intitulé « In a Heartbeat », le film raconte une histoire pour le moins inhabituelle, notamment pour un dessin animé pour enfant.

Mis à part les dessins animés de Disney et autres grandes productions, peu de films d’animation parviennent à capter suffisamment l’attention des spectateurs et des enfants sur le long terme. Pourtant, un dessin animé réalisé par deux étudiants fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

In a Heartbeat : 4 minutes d’émotion

Beth David et Esteban Bravo, deux étudiants en animation informatique à l’Université de Ringling en Floride, ont réalisé un court-métrage, destiné aux enfants,  qui n’a laissé personne indifférent. Publié le 31 juillet sur Youtube, le film nommé In a Heartbeat atteint en ce vendredi 4 août plus de 14 millions de vues. Un chiffre assez conséquent pour un simple court-métrage de 4 minutes.

Le film suit l’histoire de Sherwin, un jeune garçon timide et un peu maladroit qui tombe fou amoureux de Jonathan, le garçon le plus populaire de l’école (car oui, il y en a toujours un). A la vue du jeune garçon, Sherwin ne peut retenir son cœur qui sort littéralement de sa poitrine. Le petit rouquin va alors tout faire pour le rattraper mais les situations embarrassantes s’accumulent, sous le regard réticent des autres élèves. Face à cela, Sherwin part se cacher, de peur d’être jugé à cause de son homosexualité. La suite, à vous de la deviner !

L’homosexualité expliquée aux plus jeunes

Ce film d’animation va plus loin qu’une simple histoire entre adolescents. Le dessin animé montre à quel point il peut être difficile pour les adolescents d’exprimer leurs sentiments, surtout lorsqu’il s’agit d’homosexualité. Rarement évoqué dans les dessins animés, ce thème est abordé par les deux réalisateurs de manière simple et touchante afin que le jeune public puisse comprendre le message du court-métrage. Pour la réalisatrice du film, Beth David, ce dessin animé peut amener d’autres productions à parler plus ouvertement de l’homosexualité dans l’univers des films d’animation. « Je pense que les jeunes artistes et réalisateurs sont le futur de l’industrie, ce sont eux qui vont oser raconter ce genre d’histoire, et je suis heureuse de pouvoir faire partie de ce mouvement », déclarait l’étudiante au magazine Teen Vogue.

4 commentaires sur « Protégez vos enfants : Un dessin-animé pour enfants racontant un amour homosexuel »

    1. Je suis bien d’accord avec vous. Hélas, de nos jours beaucoup de parents sont laxistes et ne se doutent pas qu’un tas de saloperies est facilement accessibles. Ils ne se doutent pas ou sont devenus « souples » et ne voient pas de problème avec ces programmes propagandistes.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :