La communauté LGBT compte dans ses rangs un soutien de poids avec la secte conciliaire qui n’en rate pas une en matière de blasphème. Une fois n’est pas coutume, c’est le « Diocèse » allemand qui approuve la diversité et prône l’ouverture d’esprit à la cause LGBT. Un événement fut organisé au sein d’une église de Stuttgart. Cet événement chapeauté par la secte conciliaire approuve les Gay Pride et les horreurs pratiquées par la communauté gay.

Ces photographies (en fin d’article) arrivent tout droit d’Allemagne. On peut y voir que des prières ont été adressées (à on ne sait qui) pour prôner l’ouverture d’esprit et la diversité dans la société. Comprendre qu’il faut accepter le monde et la dérive LGBT comme étant une normalité. Un fait qui prouve bien que la secte conciliaire approuve ce qui est contre-nature et va donc à l’encontre des paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Vous remarquerez sur une des photos un drapeau LGBT qui se trouve au centre d’un cœur dessiné avec les flyers de l’événement. Cette photographie touchera l’ignorance crasse des personnes mal formées sur la doctrine. Ce drapeau LGBT n’a rien à faire dans une église. Les prières ne doivent pas être prononcées pour ouvrir l’esprit à une société diversifiée mais plutôt pour le contraire, afin que le monde cesse d’accepter cette débauche.

Il nous faut prier pour eux, pour qu’ils abandonnent ces dérives qui les condamnent au feu éternel. Gardons en tête que ces actes contre-nature sont des abominations mais gardons aussi à l’esprit qu’il faut être charitable. Premièrement, en n’hésitant pas à dénoncer ces dérives, et deuxièmement, en priant pour eux.

Voici une vidéo de 2016 sur le même sujet :