La propagande LGBT bat son plein et semble même passer à la vitesse supérieure. Voici un article du site Metrotime.be qui nous explique que le personnel du métro de Londres devra désormais éviter les expressions genrées. Attention, ça pique !

Source : Metrotime.be (Ce qui se trouve sous la mention « source » n’est pas la propriété du site En Direct du Chaos)

Article du Metrotime :

Pour que tous les voyageurs se sentent à l’aise, le métro de Londres a décidé de bannir les expressions genrées.

Les employés du métro londonien ont été prévenus, il faudra désormais éviter d’utiliser l’expression « madame, monsieur » en s’adressant aux navetteurs de la ville. Sous la pression des militants LGBT, ces derniers devront à l’avenir privilégier des expressions non genrées comme « bonne après-midi tout le monde ».

« Nous voulons que tout le monde se sentent le bienvenu sur notre réseau de transport », a expliqué Mark Evers, directeur de la stratégie des transports de Londres.« Nous avons examiné les expressions que nous utilisons dans les annonces et ailleurs. Nous veillerons à ce qu’elle soient pleinement inclusives et qu’elles reflètent la grande diversité de Londres », a-t-il ajouté.

Bonnes intentions

Une problématique qui avait été abordée par Sadiq Khan, le maire de Londres, se disant conscient « que certains clients pouvaient ne pas se sentir concernés ou à l’aise avec la façon dont certaines annonces de stations étaient conçues ». Désormais, toutes les annonces pré-enregistrées seront ainsi modifiées. Les conseils écrits donnés au personnel seront également revus et modifiés.

Les transports de Londres ont néanmoins prévenu que malgré les bonnes intentions de son personnel, il pourrait arriver que celui-ci utilise encore le terme « madame, monsieur » et que si cela arrive trop fréquemment, ils seront rappelés à l’ordre.