L’attentat de Manchester est survenu lors d’un concert de la pop-star Ariana Grande. Nous allons revenir dans cet article sur plusieurs de ses troublantes déclarations dans lesquelles la chanteuse fait état de son appartenance à la kabbale.

Ariana Grande est une actrice et chanteuse américaine âgée de 23 ans. Comme bon nombre de figures emblématiques de ces industries, Ariana Grande possède un côté sombre quelque peu troublant. A l’instar de la chanteuse KeiSha, Ariana Grande révélait qu’elle est au contact d’entités démoniaques pendant des expéditions avec des gens qu’elle n’identifie pas. Elle admettait aussi avoir grandi dans une maison hantée (voir plus bas). Elle déclarait en 2011 que les plateaux de la chaîne de télévision (pour laquelle elle travaillait en tant qu’actrice) Nickelodeon sont aussi hantés.

Voici quelques extraits choisis d’une de ses interviews :

« Have you ever seen an alien?
Not an alien, but I’ve had a ghost/demon experience. We were in Kansas City a few weeks ago and went to this haunted castle and were so excited. The next night we wanted to go to Stull Cemetery, which is known as one of the seven gates to hell on Earth. The Pope won’t fly over it
.

La chanteuse répond qu’elle s’est rendue avec des personnes qu’elle n’identifie pas dans un château hanté de Kansas City (certainement le Sauer Castle) et que la nuit suivante ils se sont rendus au cimetière de Stull considéré comme étant une des sept portes de l’enfer sur terre.

I love that you know that. Sorry, go on.
I felt this sick, overwhelming feeling of negativity over the whole car and we smelled sulfur, which is the sign of a demon, and there was a fly in the car randomly, which is another sign of a demon. I was like, “This is scary, let’s leave.” I rolled down the window before we left and said, “We apologize. We didn’t mean to disrupt your peace.” Then I took a picture and there are three super distinct faces in the picture—they’re faces of textbook demons.
Ici elle déclare que sur le chemin du retour elle se sentait malade, que leur voiture sentait le souffre et qu’une mouche se trouvait à l’intérieur, signes d’une présence démoniaque. Elle ajoute avoir pris une photo dans la voiture et que sur cette photo on pouvait apercevoir le visage de trois démons.

Let’s see the picture.
I deleted it. The next day I tried to send the picture to my manager and it said, “This file can’t be sent, it’s 666 megabytes.” I’m not kidding. I used to have a folder called “Demons” that had pictures with all the screencaps in it, but then weird things started happening to me so I deleted it. »
Ariana Grande explique qu’elle a tenté d’envoyer cette fameuse photo à son manager mais que l’appareil avec lequel elle voulait envoyer le mail indiquait que le fichier ne pouvait être envoyé et qu’il pesait 666 megabytes. Elle ajoute « je ne rigole pas« . Elle déclare notamment qu’elle utilisait un dossier nommé « Demons » avec toutes les photos à l’intérieur de ce dossier mais que des choses bizarres lui sont arrivées (elle explique plus tard que certains troubles l’empêchaient de dormir, elle entendait des sons étranges lorsqu’elle fermait les yeux et voyait également des choses effrayantes), elle a donc effacé ces photos.

L’interview ici : http://uk.complex.com/music/2013/11/ariana-grande-interview-shadow-of-a-doubt-2013-cover-story

« Nick » fait référence à la chaîne de télé Nickeledeon

Autre anecdote qui prouve que Ariana Grande cache une facette bien plus sombre que celle affichée lors de ses sorties médiatiques avec cette déclaration à propos de ses fans « J’espère que vous allez tous putain de crever« . La chanteuse et actrice avoue être kabbaliste (branche mystique du judaïsme : sorcellerie, invocation, numérologie, gématrie, connexion avec l’univers, énergie cosmique etc) : « Vers l’âge de 12 ans, j’ai commencé à pratiquer ma religion de mon côté. En tant que Kabbaliste, je sais à quel point il est difficile de se tenir à tous les préceptes. Surtout dans un monde où tout le monde est si égocentrique, et tout ce que tu fais c’est parler de toi et te mettre en avant ».

Elle déclarait avoir grandi dans la religion catholique (encore faut-il savoir si cette dernière était conciliaire ou dans la tradition, mon petit doigt me dit que sa « catholicité » penche plus du côté de l’église apostate de Bergoglio).

« Quand on a dit à mon frère que Dieu ne l’aimait plus (car ce dernier est homosexuel) je me suis dit – Ok, ça c’est pas cool – Ils étaient en train de construire un centre kabbale en Floride alors nous sommes allés voir ce que c’était et nous avons vraiment eu un connexion avec cet endroit. » Avant d’ajouter que « depuis ce jour, ma vie s’est déroulée de façon très belle et je pense que c’est en grande partie grâce à ce que j’ai appris au travers de la Kabbale, je le pense vraiment. » […] « Je suis née catholique romaine mais j’ai perdu ma foi quand le Pape a décidé de me dire que tout ce que j’aimais et en quoi je croyais c’était mal ! L’église a dit que Bob L’éponge était gay et donc un pêcheur et qu’il devrait brûler en enfer, et qu’Harry Potter était un pêcheur. Et que les femmes qui travaillent – j’étais du genre, ça en est trop ! – d’abord les gays, ensuite Bob L’éponge et maintenant Harry Potter ? Sortez de ma maison ! »

Ne vous laissez pas avoir par l’église conciliaire qui disait rejeter l’homosexualité. Ces déclarations visaient certainement à ne pas perdre les quelques fidèles qui avaient encore du bon sens. Aujourd’hui, l’anti-pape Bergoglio laisse la porte grande ouverte aux homosexuels et autres transgenres. A savoir que plusieurs stars embrassent le catholicisme à un moment de leur vie. Le but pour les élites de ces industries étant de pervertir une personne qui est dans la vérité et de les emmener ensuite dans des courants ésotériques qui causeront leur perte. Ce qui est à mettre en parallèle avec ces esclaves MK de l’industrie hollywoodienne et musicale qui reçoivent énormément d’amour durant leurs premières années pour ensuite connaître un véritable enfer avec les viols et autres tortures psychologiques mais aussi physiques. Méthode satanique qui sert à créer une scission chez la victime préparée à devenir une esclave pour les industries en question.

Pour ce qui est des déclarations d’Ariana Grande à propos de la belle vie qui lui est offerte depuis qu’elle est kabbaliste, ne vous en étonnez pas non plus. Le but de ces courants ésotériques comme la kabbale est d’offrir une vie pleine de «strass et paillettes» à ces stars et d’en faire des objets de culte pour leurs fans. Certains de ces fanatiques voient en leur(s) star(s) un Dieu. Nous sommes ici dans la Gnose ainsi que purement et simplement dans le matérialisme, qui n’est pas de Dieu. Ariana Grande n’est pas la seule star à faire partie de la kabbale. Nous pouvons aussi compter Madonna, Léonardo Di Caprio, Mick Jagger, Paris Hilton, Demi Moore, Britney Spears, Naomi Campbell ou encore le couple Beckham. Il suffit de jeter un oeil à leur poignet pour découvrir qu’un fil rouge l’entoure, signe de leur appartenance à la secte kabbaliste.

 


Notons également que Ariana Grande déclarait que toute sa vie n’était qu’un mensonge. « Qui suis-je ? Toute ma vie n’est qu’un mensonge » déclarait-elle dans un tweet. Il ne serait pas étonnant d’apprendre que la pop-star est le fruit d’une expérience MK puisque l’industrie du divertissement regorge d’acteurs/actrice et chanteurs/chanteuses fabriqués pour divertir les foules. C’est ce que l’Amérique aime le plus : fabriquer (des stars à l’aide de moyens occultes) et divertir (avec ces stars fragmentées et faisant partie de mouvements sectaires).

Je parle plus haut de facette sombre de la chanteuse et actrice Ariana Grande. A savoir que cette facette sombre émerge suite aux traitements infligés par les élites de l’industrie hollywoodienne et musicale. Il ne faut pas oublier, malgré tout, que ces stars sont pour beaucoup les victimes d’un système pervers duquel il est difficile de s’extraire.

 


Madonna et la kabbale : https://player.ina.fr/player/embed/2659665001037/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/wide/1

Source :

http://www.cosmopolitan.com/entertainment/celebs/a58392/ariana-grande-quotes-about-aliens/

http://uk.complex.com/music/2013/11/ariana-grande-interview-shadow-of-a-doubt-2013-cover-story

http://www.closermag.fr/article/pourquoi-ariana-grande-a-rejoint-la-kabbale-418834