En ces temps d’élection présidentielle nous pouvons continuer d’affirmer que la franc-maçonnerie s’implique bel et bien dans les questions politiques puisqu’elle se trouve dans les coulisses et en tire les ficelles.

Un aperçu avec cet article tiré du site GADLU (Grand Architecte De L’Univers). C’est évidemment Emmanuel Macron qui est plébiscité par la contre-Eglise. Le franc-maçon « Jean-Laurent Turbet a fondé le Cercle Camille Desmoulins, association fraternelle des ami(es) francs-maçon(ne)s d’Emmanuel Macron.» Je publie ici l’intégralité de l’article du site GADLU. Pour information Camille Desmoulins était un révolutionnaire (et franc-maçon) qui œuvra pour la révolution dite française de 1789.

Camille Desmoulins

Qu’est-ce qu’une Fraternelle ? Réponse du regretté Emmanuel Ratier

En 2016 Emmanuel Macron était déjà invité par le Grand Orient de France pour une tenue blanche autour de la thématique « La mondialisation peut-elle être synonyme de progrès ? »

Source : GADLU

Jean-Laurent Turbet, auteur du Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualité, a fondé le Cercle Camille Desmoulins, association fraternelle des ami(es) francs-maçon(ne)s d’Emmanuel Macron.

Vous retrouverez le site de ce cercle à l’adresse suivante : https://francmacron.wordpress.com

Le Cercle Camille Desmoulins a pour vocation de rassembler  les franc-maçonnes et les francs-maçons qui se reconnaissent dans les idées et l’action d’Emmanuel Macron.

La maxime du Cercle Camille Desmoulins est : « Rassembler ce qui est épars ».

Présentation : Le premier tour de l’élection présidentielle vient d’avoir lieu dimanche dernier et voit Emmanuel Macron affronter la candidate de l’extrême-droite Marine Le Pen pour le second tour du 8 mai 2017.

Emmanuel Macron souhaite rassembler les françaises et les français autour d’idées fortes : La France, l’Europe, la Fraternité, la Justice, le Travail , la Culture, le Savoir, la Liberté, la Tolérance…

Les frères et sœurs qui viennent de créer l’association fraternelle qui regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons français souhaitent à leur tour « rassembler ce qui est épars » autour des idées et du programme d’Emmanuel Macron.

Pour pouvoir adhérer à notre Cercle il faut :

° Être membre du mouvement « En Marche! »

° Être membre d’une obédience maçonnique française

° Posséder le 3ème degré, quel que soit le rite.