Comme le veut la coutume cette année sera marquée par l’élection d’un nouveau président. Comme à chaque élection le sujet domine les médias. Et comme à chaque élection je n’irai pas voter, même pour le Front National.

Les élections présidentielles séduisent les plus faibles et réveillent chez certains une envie de « changer le monde ». C’est vrai que c’est une période intéressante, on peut dire tout le mal que l’on pense des différents partis politiques tout en se prenant pour un analyste de renom en faisant l’éloge de celui que nous voudrions voir accéder au pouvoir. Mais une question me vient à l’esprit : qui ose encore réellement croire que des changements positifs se feront grâce aux élections présidentielles ? Qui peut encore oser croire en Marine Le Pen et son Front National ?

Non, même le Front National n’aura pas mon vote. Je n’entends pas remplir « mon devoir de citoyen ». Le FN est un parti politique comme les autres qui compte en son sein des francs-maçons, des sadomasochistes, des pédocriminels et des membres qui ont l’audace d’essayer de nous faire croire que le FN est catholique.


Dominique Ghys, élu du Front National, retrouvé mort chez lui entouré d’objets sadomasochistes

Pédocriminalité au Front National : L’élu Arnaud Couture condamné