Impossible de nier que les pratiques occultes sont monnaies courantes dans le milieu de l’industrie du divertissement. Encore une preuve avec cet article provenant du site MK-Polis qui traite de la rappeuse américaine Azealia Banks et des sacrifices de sang qu’elle pratique. Même les rappeurs français parlent de grigris et de marabouts. Mais vous pouvez tout aussi bien continuer de nier l’existence de ces pratiques sataniques si cela vous rassure…

Source : MK-Polis (ce qui se trouve sous la mention source n’est pas la propriété du site En Direct du Chaos)

➤ La star Azealia Banks et ses sacrifices de sang dans son dressing...La rappeuse américaine Azealia Banks vient récemment de poster sur Instagram une étrange vidéo dans laquelle elle se filme en train de nettoyer un placard…

Cependant, la vidéo nous montre qu’il ne s’agit pas du ménage quotidien, on y voit l’intérieur de son placard recouvert de sang et de plumes, après, dit-elle, trois années de sacrifices de poulets ! Elle ne nous dit pas le but exact qu’il y avait derrière ces sacrifices de sang, mais elle déclare qu’il s’agit de trois années de « brujeria », l’équivalent en espagnol de « sorcellerie ».

Armée d’une décapeuse, la rappeuse s’attaque au sol et aux murs couverts de sang et de plumes après avoir déclaré : « Les vraies sorcières font les vraies choses »