Article datant de 2015 qui vient du site La contre-révolution dans lequel nous pouvons retrouver les déclarations de l’ex maître du Grand Orient de France, Alain Bauer, avouer que des membres du FN appartiennent à la franc-maçonnerie.

Source : La contre-révolution

Bauer

Je ne vois pas en quoi ni pourquoi il faudrait cacher son appartenance. J’incite les francs-maçons à assumer la fierté de l’appartenance. (…) On est à plus de 150000 frères et sœurs en France. (…) Jusqu’à présent tout ce qui était extrémiste, raciste, antisémite, négationniste était interdit. Mais il y a nombre de maçons qui sont proches des idées du Front National et certains d’ailleurs membres du Front National. Disons qu’il y en a beaucoup qui se retrouvent dans le Rassemblement Bleu Marine, beaucoup plus qu’avant. Ce n’est pas une proportion majoritaire surtout au Grand Orient, mais c’est devenu un sujet. Ils sont représentatifs de l’état d’une opinion.

Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France

Source

Commentaire de la rédaction de La contre-révolution :
Au milieu d’un tas de mensonges et de banalités à propos de la secte maçonnique, le haut initié Alain Bauer a toutefois reconnu que des francs-maçons sont affiliés au Front National. Ce qui est assez nouveau au regard du passé de ce parti politique.