Alors que Donald Trump évite le dialogue avec les chefs d’état qui l’ont négligé voire insulté avant son élection voici que le nouveau président des USA choisit de rencontrer le criminel de guerre Netanyahu « au plus vite. »

Nous saurons assez vite si Trump n’est qu’une marionnette ou le politicien qui redressera les Etats-Unis d’Amérique… En attendant l’investiture du nouveau président en janvier 2017 voici déjà une piste avec cette information qui nous vient du site Le Monde Juif. C’est plus simple quand ce sont eux qui parlent.

Source : Le Monde JuifArticle du site Le Monde Juif :trumpneta

Le nouveau président américain, Donald Trump, a invité mercredi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à le rencontrer le plus vite possible.

Les deux dirigeants se sont entretenus plusieurs minutes lors d’un « chaleureux » entretien téléphonique.

Un peu plus tôt, M. Netanyahu s’était félicité de l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

« Donald Trump est un véritable ami d’Israël. Je suis sûr que le Président élu Trump et moi-même continuerons à renforcer l’alliance unique entre Israël et les États-Unis et atteindrons de nouveaux sommets », a déclaré le dirigeant israélien dans un communiqué.

Plusieurs responsables israéliens ont salué la victoire de M. Trump et l’ont appelé à tenir sa promesse de déplacer l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem.

Le maire de Jérusalem Nir Barkat, la ministre adjointe des Affaires étrangères Tzipi Hotovely et la ministre de la Justice Ayelet Shaked ont tous appelé M. Trump à tenir cette promesse faite pendant sa campagne.