Benjamin Netanyahu félicite Donald Trump pour son élection. Le grand méchant Trump qui fait trembler le nouvel ordre mondial semble bien apprécié en terre d’Israël…

Information qui vient directement du site Le Monde Juif qui fut relayée après l’élection de Trump aux présidentielles. Maintenant que nous savons que le nouveau président des USA est grandement apprécié par Netanyahu il serait intéressant de connaître les liens qui unissent Trump au réseau maçonnique.

Source : Le Monde Juif

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a salué mercredi la victoire du candidat républicain Donald Trump à la présidence des États-Unis.

« Je félicite le président élu des États-Unis Donald J. Trump. Donald Trump est un véritable ami d’Israël », a déclaré le dirigeant israélien dans un communiqué.

« Nous allons travailler ensemble pour promouvoir la sécurité, la stabilité et la paix dans notre région. La forte relation entre les Etats-Unis et Israël est basée sur de valeurs communes, des intérêts communs et un destin commun », a insisté M. Netanyahu.

« Je suis sûr que le Président élu Trump et moi-même continuerons à renforcer l’alliance unique entre Israël et les États-Unis et atteindrons de nouveaux sommets », a conclu avec espoir le Premier ministre.