Nos frères catholiques de Novus Ordo Watch ont publié une vidéo du diocèse allemand de Rottenberug-Stuttgart qui promeut l’homosexualité.

Dans cette courte mais affolante vidéo on nous raconte l’histoire de deux nonnes qui se sont intimement rapprochées lors d’un voyage pastoral. Les deux femmes ont quitté leur couvent afin de se marier. Discours de Vatican II au ras des pâquerettes au programme : l’Eglise doit accepter tout le monde, l’amour dans toute sa diversité. Peu importe les orientations sexuelles de chacun puisque Dieu est Amour. Lisez donc les Saintes Ecritures, l’homosexualité est une abomination fermement condamnée.

Si certains passages de la Sainte Bible méritent des explications ou des commentaires afin de bien les comprendre, d’autres sont parfaitement explicites. C’est le cas de quelques versets qui traitent de l’homosexualité, fermement condamnée dans les Saintes Ecritures et donc par l’Eglise Catholique. L’entreprise de destruction de l’Eglise et des âmes avance à grands pas. Souvenez-vous que François, le représentant de la secte conciliaire, ne condamne pas les mouvements LGBT, bien au contraire.

Source : Novus Ordo Watch


Pour aller plus loin et comprendre ce que pense l’Eglise conciliaire de l’homosexualité je vous propose cette conférence de Miles Christi donnée le 15 août 2016 à Sainte-Croix-du-Mont.